Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Norway
19 août 2007

encore en retard ...

Hier Adeline etant pas trop bien je suis sortie seule avec Mia, nous sommes allees au Kunstmuseum, le musee dart deLillehammer. Vraiment sympa ! Jai eu le droit a une visite guidee avec Mia qui "my connait" sur le sujet ! ;-) et le soir nous avons fait un safari a lelan ... qui nont pas daigner se montrer !

Aujourdhui : DSC_4558

nous avons entame la journee par un bain dans le lac, pas tres chaud, vivifiant disons mais ideal pour se reveiller ! Puis nous sommes alles (Mia, sa soeur, sa mere, son petit frere, le pere de son ptit frere Adeline et moi) manger typiquement norvegien dans une sorte de chalet en montagne ! Une sorte de "bouillie de creme fraiche" avec du beurre, de la cannelle et du sucre, delicieuseument callant ! La facon dont le chalet etait ammenage nous a surpris, comme la maniere dont etait amenage le "relais" a cote du glacier : comme une maison ! Lambiance y est si chalheureuse quon sy sent aussitot comme chez soi ! (ce qui aide quand on debarque dans un pays dont on ne maitrise pas la langue et ou lon vient pour la premiere fois !) Puis nous sommes rentree par un petit chemin a travers la foret ... encore une ballade fort sympatique !

DSC_4506PS : ce blog etait prevu pour être un recit de voyage et non un blog pour rassurer la famille stressee merci de minformer de votre life par mail ! ;-)

iri

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rends grâce à Father de m'avoir envoyé l'intitulé de ton blog...<br /> Je vois que tu t'éclates, je suis sure qu'il doit y avoir plein de petites merveillles à glaner dans cette belle nature, pour faire des bouquets secs!!!<br /> Profite bien et continue de nous faire de belles photos!<br /> Mémé<br /> <br /> <br /> ...
made in Norway
Publicité
Publicité